Pour les amoureux du voyage, l’Asie est une destination incontournable. Elle regroupe des forêts tropicales humides et abrite des palais et villes universels. Par ailleurs, les grands hôtels ne manquent pas dans ce somptueux continent. D’ailleurs, le choix de l’hôtel à séjourner influe énormément sur l’expérience vécue durant le voyage. Ainsi, pour créer une expérience inédite et mémorable, il serait plus judicieux de séjourner dans un hôtel mythique.

1. Raffles Hôtel à Singapour

Situé à Singapour, le Raffles hôtel fait partie des hôtels les plus célèbres et adulés de la planète. Il offre une deuxième vie aux anciens hôtels vivant durant l’époque coloniale, notamment à la fin du XIXème siècle. Par ailleurs, ce bel et mythique hôtel est également très réputé comme étant l’hôtel pionner dans l’utilisation de la lumière électrique. Enfin, son célèbre cocktail « Singapore Sling » mérite largement le détour dans ce sublime palace. Une véritable légende, cet hôtel offre à ses convives un beau jardin et des halls magistraux.

2. Taj Mahal Palace à Bombay/Mumbai

Un voyage à Bombay mérite un hôtel mythique : le Taj Mahal Palace. Plus qu’un simple hôtel, le Taj Mahal Palace est un luxueux palace, qui renferme pleines histoires. D’ailleurs, maintes personnalités ont déjà séjourné dans ce magnifique chef-d’œuvre, comme Gandhi, Aldous Huxley et Duke Ellington. Un palace qui relie la légende et l’histoire avec la beauté. Cet hôtel est aussi beau de l’extérieur que de l’intérieur. Conçu en 1903, ce fameux palace est un édifice symbolique en Inde, mais une légende vivante dans l’univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *