Pour passer un moment mémorable et une vacance inoubliable, on n’est pas obligé de s’aventurer à l’autre bout du monde. En effet, l’Europe réserve également beaucoup de surprises, des beaux moments et des aventures spectaculaires. Mais, pour qu’une vacance en Europe soit exceptionnelle, il est important de séjourner dans un bel hôtel. Pour passer un bon moment en amoureux ou en famille en Europe, pourquoi ne pas séjourner dans l’un de ces deux beaux hôtels ?

1. Mystique Hôtel à Grèce

Situé dans les falaises accidentées de la caldeira, le Mystique Hôtel se trouve au-dessus des magnifiques eaux bleues de minuit de la mer Égée entourant la fameuse île de Santorin. Une destination phare pour les week-ends en amoureux et les voyages de noce, le Mystique arbore un concept insouciant et offrant à ses convives une ambiance authentique et discrète. C’est un hôtel 5 étoiles possédant 28 chambres, qui marient le style chic avec le design épuré. Il dispose d’une piscine à débordement offrant une vue spectaculaire sur la caldeira inondée. Quant à son restaurant, ce dernier offre une cuisine riche et spécialisée dans les sapidités locales.

2. Hôtel Belmond la Residencia, Majorque en Espagne

En face de la Méditerranée, à côté du chaleureux village de Deià que se trouve un sublime et original hôtel : le Belmond la Residencia. Ce dernier se constitue de diverses villas construites en XVIème et XVIIème siècles, qui ont toujours conservées leur état d’origine et se trouvant face à la mer. Outre sa richesse en histoire, cet hôtel promet également tranquillité et apaisement. D’ailleurs, il dispose d’un grand jardin de 15 hectares entourant les chambres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *