Avec 35 pays aux compteurs, l’Amérique est un vaste continent. L’Amérique promet une culture diversifiée, des paysages à couper le souffle, des villes authentiques, des spectacles quasi permanents, etc. Mais, le revers de la médaille, c’est qu’un voyage en Amérique coûte cher et exige un budget conséquent, notamment en matière de logement. Toutefois, il est possible de profiter des merveilles de l’Amérique tout en logeant dans un hôtel moins cher. Voici les deux chaînes d’hôtels offrant le meilleur rapport qualité-prix en Amérique. Ces chaînes sont présentes dans la majorité des pays composants de l’Amérique.

1. Microtel Inn & Suites by Windham

Cette chaîne d’hôtels offre à ses clients une ambiance chaleureuse, un design étudié et intelligent avec des chambres reliant la modernité avec le charme. Par ailleurs, il offre un service exceptionnel tout en offrant un service simple, mais convivial. De plus, l’hôtel met au service des clients du Wi-Fi e du petit-déjeuner gratuit pour économiser davantage durant un voyage en Amérique. L’hôtel dispose également des piscines et des centres de remise en forme. Enfin, une réservation d’au moins 7 jours à l’avance fait bénéficier une remise allant à 15%, voire plus.

2. Red Roof

La chaîne d’hôtels Red Roof propose également des prix imbattables tout en offrant un endroit confortable, propre et chaleureux. Les chambres d’hôtels offerts par Red Roof relient confortabilité avec propreté. Par ailleurs, il dispose également une centaine d’emplacements, se trouvant pour la plupart en Amérique. Enfin, en fonction des emplacements, cette chaîne hôtelière offre une remise de 15% à 20% pour les réservations en avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *