Un hôtel offre un confort optimal, un lit douillet avec des coussins doux, un service exceptionnel … Mais, quand il est question d’hôtel de luxe, l’expérience va au-delà des besoins et prend une autre tournure. En effet, en séjournant dans un hôtel 5 étoiles, les convives sont dorlotés et dorment dans une chambre spacieuse avec une décoration moderne et authentique. Quant aux repas, le chef propose des plats savoureux et inédits pour faire plaisir aux plus gourmands. Par ailleurs, les invités profitent également de plusieurs lois, comme le spa, la piscine et le golf. Voici une sélection des deux hôtels les plus luxueux et authentiques du monde pour s’offrir un voyage mémorable.

Le Palais des Émirats, à Abu Dhabi

Le Palais des Émirats est un immense et splendide palace disposant de 394 suites et chambres pour créer des souvenirs mémorables en famille ou en amoureux. Il dispose d’une plage de sable blanc, un somptueux spa, tous réuni dans ce palais pour s’offrir un voyage inoubliable. Quant à sa décoration, elle est authentique et sublime, qui met en valeur le marbre venant de 13 pays différents et plus de mille lustres faits en cristal. Une véritable forteresse dans laquelle les plus grandes personnalités royales séjournent pour prendre du bon temps.

Le Mardan Palace en Turquie

Conçu en 2009, le Mardan Palace fait partie des hôtels les plus luxueux du monde. En plus d’être luxueux, il est également authentique et original, car il dispose de la plus grande piscine de la Méditerranée pouvant accueillir 1000 personnes. Outre ses suites somptueuses, ses fabuleux intérieurs enjolivés de feuilles d’or, de marbre italien et de cristal, ce palace met également au service de ses convives 10 restaurants et 17 bars. Enfin, pour se détendre tranquillement dans ce palace tout en profitant de sa beauté, pourquoi ne pas profiter de son spa et de son aquarium géant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *