Généralement, vacance rime toujours avec détente, quiétude, relaxation. Cependant, pour jouir de tous ces moments fantastiques, il faut aller à la découverte de la nature, rencontrer une culture différente et surtout se détendre sur les plages, et pourquoi pas sur une île paradisiaque ? D’ailleurs, pour allier beauté de la nature avec un apaisement optimal, rien de tel que de séjourner dans un hôtel de plage idyllique et conviviale. Focus sur les deux hôtels de plage les plus incroyables en Océanie.

1. Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Un petit viré de 10 minutes en bateau et on est déjà arrivé sur le fantastique hôtel Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa. Situé sur une petite île, cet hôtel promet convivialité et détente à ses convives. Un site authentique et exceptionnel, dépourvu de voisin, cet hôtel de plage assure des vacances inédites et riches en aventures. L’hôtel adopte bravement comme étant un partisan de la Polynésie dans son architecture, son style, l’agencement de ses différentes chambres. D’ailleurs, il met l’accent sur les matériaux traditionnels et naturels. Quant à ses 80 bungalows et villas, ils se trouvent au-dessus d’un lagon scintillant, enveloppent une plage vierge et sauvage avec un majestueux jardin tropical.

2. Fidji Marriot Resorrt Momi Bay

Un havre de paix, le Fidji Marriot Resorrt Momi Bay promet des eaux calmes et une plage sublime et apaisante pour ses convives. Cet hôtel dispose des bungalows et des villas qui surplombent la mer pour se réveiller les pieds dans l’eau. Par ailleurs, il dispose également de plusieurs logements se trouvant sur la terre ferme à côté des palmiers, et surtout à proximité d’une plage à couper le souffle. De plus, c’est un hôtel 5 étoiles offrant plusieurs prestations aux invités pour rendre inoubliable un voyage sur la Côte de corail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *